Broken Arm : Un café aux lignes épurées

Comment honorer la venue de mon Nem british à Paris ? En l’amenant dans des endroits beaux, et surtout où l’on mange bien. Du coup la combinaison retenue a été Pramil pour le dej’ (article à venir vite) et Broken Arm pour le café/dessert. Combo réalisé dans le haut-Marais pour son environnement agréable qui appelle les balades, les flâneries et sa proximité avec mon home sweet home.

Le Broken Arm, c’est l’héritier du magazine en ligne www.dejeunesgensmodernes.com. Un mix entre un concept store proposant une jolie sélection mode et décoration et un café très chouette. Broken Arm c’est des lignes épurées, une ambiance agréable, une luminosité chaleureuse, une inspiration scandinave. C’est tout ça, et bien plus encore !

Côté miam, la carte est minimaliste et appétissante. Salade, sandwich, planches, et surtout merveilleuses douceurs by Rachel’s Cake.

On a craqué pour le cheesecake aux myrtilles et le cake citron-pavot accompagné d’un latte. Ô parfait dessert qui succède à un dej tout aussi parfait.

On y passe un bon moment, les grandes baies vitrées nous offrent une vue agréable sur le parc qui, combinée aux rayons de soleil qui filtrent, nous laissent imaginer une terrasse où il ferait bon de déguster un latte entre copines.

//Broken Arm// 
Prix ? Miam 4,50 – 13 €, Café 2 €
Où ? 12, rue Perrée, IIIe. Métro : Temple
Quand ? Du mardi au samedi de 7h à 19h et le lundi de 14h à 19h
Tel. : 01 44 61 53 60
 
BROKEN_ARM - café
 
BROKEN_ARM - café
 
BROKEN_ARM - café
 
BROKEN_ARM - café
 
BROKEN_ARM - café

 

Soyez le premier à laisser un commentaire