Brutos

L’été nous a quitté, en avance en plus… On se réchauffe au coin du barbecue brésilien de l’équipe de Brutos. Lucas Baur de Campos, formé chez Robuchon, et sa compagne, Ninon Camille Lecomte nous accueille dans leur petit resto en face du square Gardette à Saint-Ambroise. Nous sommes seules à 20h. Seules mais au chaud.

Un verre de Rioja pour moi, les fritatas pour nous. Dés de tapioca et Pasteis de chorizo. Très très bon. Même la mini approuve les dés de tiapoca si croustillants et moelleux. On ensuite on partage le pain à l’ail, la truite de Banka à peine saisie et la canette de Challans parfaitement cuite. Encore une fois, à se damner. En bonnes cheese addict, on clôture le repas avec la Tomme de Beauges et ses figues de saison. Plus de place pour le dessert, comme souvent lors de nos sorties restos où l’on veut tout goûter !

Un sans faute, du début à la fin. Une addition à 73€ pour 2, une bonne soirée, et un restaurant qui s’est doucement rempli vers 20h45. Une table à tester à 2 ou entre potes sans tarder, ne serait-ce que pour goûter la côte de boeuf à partager !

 

//Brutos//
Prix ? 
Plats 26-30€
Où ? 
5 Rue du Général Renault
75011 Paris
Métro Saint-Ambroise (L9), Parmentier (L3)
Quand ?  
Du mercredi au dimanche, le soir uniquement 
Tel : 01 48 06 98 97
 

 

 

 

 

 

 

 

1 commentaire

  • Répondre octobre 24, 2017

    BRUTOS

    Bonjour Jeannine, on n’était pas au courant de ce beau post accompagné de ces belles photos.
    Nous sommes très contents d’apprendre que vous avez passé un bon moment à BRUTOS!
    A bientôt!

    Ninon et Lucas
    BRUTOS

Laisser un commentaire