Chipotle Mexican Grill [Burrito break]

J’ai connu Chipotle le tout premier jour de mon road trip en Californie d’Avril (oui oui promis les photos & les bonnes adresses arrivent très vite !). Entre l’hôtel et le Farmers Market sur Faifax avenue, Chipotle m’a tendu les bras, et j’ai succombé.

Lorsque l’enseigne est arrivé à Paris il y a quelques mois, je me suis demandé si c’était la même chose de manger un burrito bien fat en plein Paris ou sur un parking à LA entouré de gros SUV. Verdict ? Certes la vue est différente, mais le burrito aussi bon 🙂 Mention spécial pour le barbacoa (boeuf élevé en plein air) qui est fondant à souhait avec supplément guacamole.

En entrant dans le fast food boulevard Montmartre, on ne se trompe pas. C’est bien un fast food, l’univers est assez froid et aseptisé malgré les efforts de couleurs apportés par le panneau « street art » à l’étage. Quelques grandes tablées invitent à la convivialité mais j’ai opté pour l’option burrito avec vue sur le boulevard, l’étage. Quasi royale pour pause ravitaillement entre 2 boutiques.

//Chipotle//
Prix ? Burrito/tacos/assiettes 9,30€, 2€ la boisson, Supplément guacamole 2
Où ?  18-20 Boulevard Montmartre – Paris 9e. Metro : Grands Boulevards (L8, L9)
Quand ?  Du lundi au dimanche de 11h à 22h
Plus dinfos http://www.chipotle.fr/

CHIPOTLE_PARIS_BURRITO_TACOS

CHIPOTLE_PARIS_BURRITO_TACOS

CHIPOTLE_PARIS_BURRITO_TACOS

CHIPOTLE_PARIS_BURRITO_TACOS

Soyez le premier à laisser un commentaire