Le Ciré Jaune, comme à la maison

Ciré Jaune - BarCa y est mes escarpins m’ont enfin menée au Ciré Jaune ! Ouvert depuis quelques mois par l’équipe du Workshop, j’avais hâte de le découvrir vu mon amour pour le Workshop ♥ Le bar est à l’image d’un charmant petit appart un poil désuet, vintage comme on aime, habité par de jolis parisiens branchouilles  juste ce qu’il faut.

Jvous fait visiter ? Vous entrez dans la salle à manger avec cuisine américaine, coin salon sur la droite derrière le bar, puis une jolie petite chambre vintage. Au sol, joli carrelage, en décoration on trouve un peu de tout de la machine à écrire à la lampe chinée.

On se sent comme à la maison, enfin comme si on avait rendu visite à un gentil bobo parti en exil en Norvège pour devenir pêcheur de saumon. C’est simple et la formule fonctionne.

Quelques cocktails basiques, bière, verre de vin et Ricard… Il y en a pour tout le monde. En sortant du boulot, on y trouve un lieu cosy pour boire un verre entre potes et grignoter quelques tapas : pâtés artisanaux, fouet ibérique et mozza burratina ou bufala.

 

Prix ? Happy Hour verre de vin 2,50€ / Pinte 3€ / Cocktail 5

A grignoter entre 5 et 8

Où ? 112 rue Saint-Maur – Paris 11e. Metro : Parmentier / Couronne

Quand ? Du lundi au samedi de 18h à 2h

+ d’infos ? Petite terrasse

 

 

Soyez le premier à laisser un commentaire