Jeanne B, table d’hôte perchée

Jeanne B, comme bis, la petite soeur de Jeanne A (Paris 11e) s’est installée dans le Haut-Montmartre sous l’enseigne «Epicerie Rôtisserie Table d’hôtes ». Signe extérieur reconnaissable ? Jolie devanture bleue, avec une terrasse à fleur de rue.

Jeanne B - Terrasse

Chez Jeanne B, tout est joli. Une épicerie colorée mixée avec une table d’hôte où la rôtisserie et les pâtés en croûte de chez Bobosse sont mis à l’honneur. Les produits sont frais et les plats délicieux, le tout sans chichis.

Jeanne B - Epicerie

La déco mi-industrielle, mi-campagne, aux couleurs vives et joyeuses installent une atmosphère agréable pour un diner entre amis. Pour s’installer on choisi entre la partie épicerie qui donne sur la rue, ou l’arrière salle plus intime rehaussée d’une surprenante tête de cerf donnant sur un jardin d’hiver. Une troisième salle privatisable pour 10/12 personne ouvrira bientôt au premier étage.

Jeanne B - Table d'hôte

On a passé un très bon moment et on s’est régalé. Entre la terrine maison, la verrine du jour, le gigot d’agneau de lait, tartare d’espadon au kumbava et… le croq’homard de Jeanne ! Un pur délice, le tout pour un formule à 23 euros le soir.

Jeanne B

Côté vin, l’originalité est que tous les vins sont servis en magnun ! Rassurez-vous petits buveurs, vous pouvez aussi opter pour le vin au verre ou en bouteille traditionnelle.

Jeanne B

On va attendre avec impatience le retour des beaux jours (qui sont certes fort fort lointain aujourd’hui) pour profiter de la terrasse.

 

Prix ? Midi 19€/23, Soir 23€/27

Où ? 61, rue Lepic – Paris 18e. Metro : Lamarck-Caulaincourt

Quand ? Tous les jours de 9h30 à 22h30

+ d’infos ? 01 42 51 17 53

Soyez le premier à laisser un commentaire