Jeannine loves Rosa Kiwi’s froyo

Rosa Kiwi - Yogo gourmand

Rosa Kiwi – Yogo gourmand

Un dimanche en famille ça se passe comment chez vous ? Chez nous ça commence par Big Fernand côté Montorgueil pour se faire un burger au top sur mesure, on poursuit par une balade au soleil direction rive gauche pour éliminer un peu et surtout pour trouver Rosa Kiwi.

Vous connaissez Rosa ? C’est une nouvelle venue dans le paysage de FroYo. Par FroYo comprenez Frozen Yogourt, autrement dit en parisien yaourt glacé, une glace sans matière grasse. Alors on dit OUI ! Le principe ? On se sert nous même et on paie au poids à la fin.

On se lance donc dans la préparation de notre propre recette de Frozen Yogourt. On choisit parmi les 6 saveurs de FroYo, on les mixe pour gouter un peu de tout, et on passe côté toppings. Stop arrêtez moi ! Fruits, céréales, bonbons, oreo, coulis… facile de craquer et de tomber dans l’excès avec le libre-service.

On se pose en terrasse et on déguste notre créations. Miam. Vous pouvez aussi choisir une des recettes proposée par Rosa Kiwi comme le FroYo détox, le vitalité ou le régressif. Vous pouvez aussi manger votre FroYo en lisant dans le coin bibliothèque pour vous donner un air mystérieux.

 

N.B : wifi gratuit

Prix au poids : On a payé 26€ à 4 quand même. 

Où ? 4 rue Mouffettard, IV. Metro : Place Monge / Cardinal Lemoine

Quand ? Du lundi au jeudi de 12h à 1h, jusque 2h du vendredi au dimanche

Tél : 01 43 54 98 63

Soyez le premier à laisser un commentaire