« Se faire une place au soleil » avec SunnyChairs

Dès que le soleil se pointe, la même question revient sans cesse : où se pose-t-on pour boire un verre en faisant une pause bronzette ?

La réponse se trouve maintenant dans la nouvelle appli gratuite lancée par l’agence parisienne Spécifique sur Google Play et l’App Store : Sunny Chairs. Plus de 3000 terrasses parisiennes sont géolocalisées et réparties par envies (manger un bout, apéro, goûter…). L’avantage est de pouvoir connaitre la capacité de la terrasse et son ensoleillement au cours de la journée.

L’option “24h en terrasse au soleil” nous permet de passer toute la journée en terrasse sans jamais quitter le soleil. En revanche, pas de miracle pour les jours de pluie…

SunnyChairs_Appli_terrasses_paris

Une V2 annoncée pour mi-septembre

– Dans “Les Bons Plans du Soir”, chaque soir un bar par arrondissement proposera 1 happy hour, donc 20 happy hours à Paris sur présentation de l’appli ! 

– La base de données sera enrichie des terrasses chauffées pour l’hiver.

– De nouvelles villes arriveront dans le nord de l’Europe (Londres, Berlin, Amsterdam, Bruxelles, Genève) et en France (Lille, Bordeaux, Toulouse, Lyon, Strasbourg, Rennes, Nantes, Biarritz, Grenoble).

Soyez le premier à laisser un commentaire