Le verre volé, best sandwich

L’épicerie-sandwicherie imaginée par Cyril Bordarier, propriétaire du bistrot le Verre Volé, est un repère de très bons produits en provenance direct d’artisans triés sur le volet : viande Hugo Denoyer, fromageries Joubert, pain de Thierry Breton, tomates séchées de Sicile… La mozzarella est même livrée de Naples tous les mardis matin. So good !

Verre volé

Stop aux mauvais sandwich, au pain mou, aux produits moyen ! Révolution ! Ici on vous prépare les sandwich à la commande, que ce soit le sandwich de la semaine ou celui que vous composez avec des produits à disposition dans la vitrine. Au Verre Volé, on tente des associations, pour nous changer les idées. Finis les jambon-fromage pas très folichon. Laissez vous séduire par les recettes originales concoctées pour vous et suivez les conseils avisés de votre gentil épicier les yeux fermés.

Verre volé

Pour faire votre choix, il y a un grand tableau noir comme à l’école qui expose les sandwich du moments. Si les propositions ne vous conviennent pas, les ingrédients s’affichent en haut du tableau et vous pouvez les admirer dans la vitrine avant de les déguster au bord du canal saint-martin dès les beaux jours.

Verre volé

Canal saint martin

 

Prix ? Sandwich de 4,50€ à 6,90€

Où ? 54, rue de la Folie-Méricourt – Paris 11e. Metro : Parmentier / Oberkampf 

Quand ? lundi de 16h à 20h, du mardi au dimanche de 11h à 20h30 et le dimanche de 10h à 13h. 

+ d’infos ? 01 48 05 36 55

N.B : Pas de sandwich le dimanche et lundi

Soyez le premier à laisser un commentaire