Une vraie belle découverte, un vrai bistrot qui ne joue pas d’entourloupette aux serials shoppeurs du 6e. Un café en angle, une déco simple qui flirte avec les années 50, un sourire sur tous les visages et une terrasse ! Que demande le peuple ?
Ayant quelque peu de retard dans mes posts, je vous livre l’adresse après mon 2e passage au Café Trama, aussi réussi que le 1er avec ma complice Little Black Book ! 1er samedi des soldes, direction le Bon marché, mais pour se donner des forces on s’autorise une halte dej’ dans cette jolie rue du Cherche-midi.
Installés en « vitrine » sur une table haute (pas de réservation + samedi = on a été chanceux !), on détaille la carte simple et alléchante. Peu de choix, des produits de qualité. On est samedi, c’est jour de burger, et pour nous c’est samedi 100% carnivore : burger du jour et tartare thaï commandés. La viande, qui vient de chez Hugo Desnoyer, est succulente, bien cuite/bien préparée… Ce tartare est vraiment une tuerie, un des meilleurs tartares que je n’ai jamais mangé. Le tout accompagné de Bois Frelon en vin rouge, délicieusement poivré.
On finit par une touche sucrée avec le gâteau à la châtaigne, recette de famille qui vous promet de finir sur une touche agréable.