Nouveau venu sur la scène cocktail parisienne, le Death By Burrito apporte une touche mexicaine du côté du 11e. A mi-chemin entre taqueria et cocktail bar, le DBB offre une jolie carte de tacos et un grand choix de cocktails à base de tequila et mezcal.
Le soir de l’ouverture je me suis précipitée pour découvrir la nouvelle résidence du DBB après plus de deux ans d’événements culinaires, de pop-up diners et de résidences à Londres. Premier choix : tables hautes ou bar ? Allez zou, direction le bar pour avoir une meilleure vue sur la préparation des cocktails. Les choix suivants furent plus longs. Que boire ? Que manger ?
Pour vous, j’ai tout donner ! J’ai goûté plusieurs cocktails élaborés par Candice : MISTER & MAESTRO, YO DA HORCHATA et FLOWER POWER à base de Téquila, SWEET PAPAL COCKTAIL et SLUSHED & ROSIE à base de Mezcal. Oui ça fait pas mal pour une soirée, mais je me suis parfois contenter que d’une ou deux gorgées. Mon préféré ? Le Flower Power, très doux et pas trop sucré. Coup de coeur également pour le Slushed & Rosie.
Du côté de l’assiette, le guacamole est très onctueux mais manque légèrement de relief. En revanche bon point pour les tacos bleus ! Le colin est fondant, le homard est ferme et délicatement relevé de piment rouge, et les deux compositions qui arrivent sont très bien équilibrées et très jolies pour nos yeux. Shay Ola envoie les assiettes préparées minute assez vite, mais s’il y a un peu d’attente, passez le temps en commandant un autre cocktail.