La fusée, comme un air de guinguette

La terrasse

Comme on a besoin d’une excuse pour sortir un vendredi soir (ou pas, mais avec une raison c’est mieux), on a décidé de sortir vendredi pour le départ en vacances de Nitsey et Miko (tout 1 mois quand même, il fallait bien une petite soirée tous ensemble). J’avais repéré ce petit bar avec sa terrasse esprit guinguette en allant nourrir Bubule chez Dindounette (ma partenaire pour la Compagnie des vins surnaturels). J’ai craqué !

L’ambiance est sympa, loin de l’agitation de Beaubourg… La terrasse n’est pas immense donc pas facile de tous se caser. Mais aucun problème sans solution ! Arrivée plus tôt avec Peudi, on a donc patiemment attendu que les gens arrivent (au compte goutte) grâce à une petite bouteille de Chablis… Fort bien !

Les serveurs sont très sympa, mais il est difficile de négocier l’extension des places sur la terrasse, ce qui nous a envoyé vers d’autres univers (prochain post 😉 ).

N.B1 : Assiette de charcut’ petite

NB2 : Le petit coin sent fort… très fort !

NB3 : Pour profiter de la terrasse, arriver avant 19h

 

Verre de vin entre 2,70 et 5,50 €

Où ? 168 Rue St Martin, IIIe. Métro : Rambuteau / Etienne Marcel

Quand ? Du lundi au dimanche jusque 2h

Soyez le premier à laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.