Nouveau venu dans le monde de la food livrée à domicile, Rutabago a pour ambition de nous simplifier la vie au quotidien en nous proposant une box avec tous les ingrédients nécessaires pour réaliser les recettes proposées. Vous voyez où je veux en venir ? Vous connaissez ce sentiment quand on rentre du taf après 1h de transport et que l’on doit encore trouver quoi manger, faire les courses et se mettre aux « fourneaux » pour encore une fois finir avec 1 de 3 plats habituels dans l’assiette. Résultat : manque d’originalité, de diversité dans l’assiette, d’équilibre… bref manque de joie !
C’est ici que Rutabago intervient avec ses 3 formules élaborées par un chef et une diététicienne pour nous nourrir 3 à 5 jours dans la semaine avec de bons produits bio, locaux et parfaitement dosés pour éviter le gaspillage. On choisit sa formule, on complète si on le souhaite avec du vin, des petites choses pour l’apéro ou même par tout ce qui nous faudra pour prendre des forces dès le petit déjeuner, on choisit son créneau de livraison et bim !
J’ai pu tester le service il y a quelques jours, et dès l’ouverture du carton j’ai trouvé ça canon : des produits extra frais, parfaitement conditionnés, des fiches pratiques nous indiquant comment conserver chaque aliment et bien entendu les fiches recettes. Après avoir suivi à la lettre toutes les instructions, me voilà partie pour la première recette !
On a commencé avec les tacos. Je dis « on » parce que j’ai eu l’honneur d’accueillir le grand brun dans ma team cuisine, attiré par le côté ludique de suivre une recette. Un moment vraiment sympa 🙂
J’en veux encoooooooore !!!
Et le lendemain, on s’est lancé dans un atelier de brick poire, bleu et râpé de choux-fleur. On a moins été emballés par cette recette. Disons que le choux-fleur éteint un peu l’association poire/bleu. Mais le côté ludique du pliage de brick a encore une fois séduit le grand brun qui, je dois l’avouer, était plus doué que moi !
Pour en savoir plus sur les 3 formules et les recettes de la semaines foncez sur Rutabago !
Bon ap’ !!