Anna & Jo’s Pizza

Pour déjeuner avec ma coupine Little Black Book et débriefer de nos vacances, de son nouveau job, de mes projets, il fallait que je passe Rive Gauche et que l’on trouve un endroit sympa où l’on allait se régaler. Chose faite assez vite au final : Anna & Jo’s Pizza.

J’arrive en avance (normal je suis assez free en ce moment), et je découvre une jolie salle très Black&White, table en bois clair, grand miroir, tableaux ardoises, ventilo vintage et une extension de la cuisine ouverte sur la salle pour admirer la dextérité du pizzaiolo qui fait voler la pâte. Beau spectacle.

Et très très vite je tombe face à face avec le beau sourire de Jérémie. Accueil chaleureux, sympa et sans prise de tête. On se sent bien, comme à la maison.

Une fois mon acolyte arrivée, on s’attaque à la carte. 11 pizzas, un large choix de topping pour personnaliser sa pizza et notre choix se porte sur une San Francisco Original, qui illustre parfaitement le « less is better », et une Bandiera.

Je meurs de faim, la soirée a été dure suite à des retrouvailles bien arrosées. Elles arrivent enfin, on attaque la « dégustation » et… DINGUE. C’est bon, la pâte est fine et croustillante, les produits ont du goût. Bravo Jérémie ! Et pour accompagner votre pizza, choisissez entre du vin (belles références mais la carte n’est pas finie) et une Brooklyn Brewery.

Jérémie, comédien à l’origine s’est exilé à San Francisco pour apprendre la technique de la pizza. Mais pas chez n’importe qui, chez Tony Gemignani, qui est onze fois champion du monde de la pizza. No joke.

Grâce à cette formation, Jérémie nous offre une pizza californienne qui change de la napolitaine et un endroit agréable qui n’a rien à voir avec « la pizzeria du coin » baptisé du nom de ses 2 filles.

Vous cherchiez une bonne pizza à Paris ?

Anna & Jo's Pizza - Paris

Anna & Jo's Pizza - Paris

Anna & Jo's Pizza - Paris

Anna & Jo's Pizza - Paris

Prix ? de 9,50€ à 17€

Où ? 9 rue de Pontoise. Metro : Maubert-Mutualité

Quand ? du mardi au dimanche de 12h à 23h00

+ d’infos ? disponible à emporter & petite terrasse pour les beaux jours (2×2 places)

 

1 commentaire

  • Répondre septembre 13, 2013

    Calma28

    Il me tarde de découvrir cette pizzeria dont j’ai déjà entendu parler et surtout entendu que du bien. Il est midi, ça me met l’eau à la bouche!

Laisser un commentaire