Brunch au Mercure Montmartre

Les beaux jours reviennent pour notre plus grand bonheur. A nous les terrasses, les apéro sans fin, les brunch à rallonge au soleil, les pique-niques dans les parcs parisiens bondés !

C’est donc l’heure de vous parler de cette adresse testée il y a 2 semaines après la session des bébés nageurs : le brunch de l’hôtel Mercure Montmartre. Comme pour l’apéro, on ne pense que très rarement à bruncher à l’hôtel. Et pourtant !

Certes, ici point d’avocado toast, de jus pressé à base de kale ou autres gourmandises à la mode. On reste dans le classique et bon. Un buffet de tentations sucrées, un buffet pour une assiette fraîcheur à base de légumes, saumon fumé, charcuteries, un stand dédié aux œufs pour préparer votre œuf à la coque ou omelette. Juste à côté, place aux victuailles chaudes avec saucisses, œufs brouillés, pommes de terre, bacon…

Au delà de ce buffet fort alléchant, le vrai plus de ce lieu planqué (pour le moment), c’est sa terrasse. Au calme, ensoleillée et spacieuse, on a pu profiter des premiers rayons de soleil en famille entre la terrasse et le coin jardin potager. Un vrai moment de plaisir, loin du bitume et des pots d’échappement alors que nous sommes qu’à 300 mètres de la Place de Clichy. Notre nouveau spot.

 

//Hôtel Mercure Paris Montmartre//
Prix ? 
Brunch 25,5€ / 29,5€ avec coupe de Champagne
Où ? 
3 rue Caulaincourt
75018 Paris
Métro Place de Clichy (L13, L2)
 
BABY FRIENDLY : Chaise haute
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Soyez le premier à laisser un commentaire