[Cocktails] Baranaan, le speakeasy indien

J’essaie de faire illusion, mais vous avez surement remarqué la forte baisse des publications ces derniers mois… La raison est l’arrivée prochaine d’un nouveau membre dans la famille 🙂 Alors il est vrai que tester tous les cocktails sans alcool de la place parisienne ne me tente pas trop trop, et mon esprit semble de plus en plus accaparé par la déco de la future chambre. Alors mille excuses pour ce ralentissement, et place à ce speakeasy ouvert il y a 1 an.

Entrez d’abord dans le restaurant où tables hautes invitent les passants à se poser pour se régaler sur le pouce. Et là l’inquiètude vous gagne « suis-je au bon endroit ? », « où est ce fameux train qui doit m’emmener en Inde ? ». On se calme et on indique le mot de passe au gentil monsieur « je viens prendre le train pour Bombay ».  Choisissez un autocollant 3ème oeil comme en Inde et pénétrez dans le sas gardé par un beau lion.

Poussez encore une porte et vous y êtes ! Le paysage défile entre 2 murs peints du même bleu que les trains indiens, les banquettes en cuir des clubs 4 se succèdent, et sur la droite un beau bar rempli de bouteilles attend votre commande. Pas de doute, on êtes dans le wagon bar !

Découvrez la carte des cocktails aux accents indiens et celle des naans cuits dans le tandoor, four traditionnel indien, pour débuter votre soirée loin loin de Paris.

Mention spéciale pour le Barabanaan à base de 23 Calle Tequila, à la fois fruité et poivré (je répète ce que l’on m’a dit) et pour le Nanda Fizz, ma potion du soir à base panacon qui est la citronnade traditionnelle au Tamarin.

 

//Baranaan//
Prix ? 
Cocktails 11-13€, Naan 4-7€
 
Où ? 
7, Rue du faubourg st Martin
75010 Paris
Métro Strasbourg Saint-Denis (L4, L8, L9)
 
Quand ?  
Du Mardi au Samedi de 18h30 – 2h00 

 Baranaan_paris_cocktail-1

Baranaan_paris_cocktail-2

Baranaan_paris_cocktail-3

Baranaan_paris_cocktail-4

Baranaan_paris_cocktail-5

1 commentaire

Laisser un commentaire