En mode VIP au Club Royale by Terrazza Martini

Martini Royal Bianco

Après une expérience malheureuse la semaine dernière (« trop de mecs pour ce soir ») et avoir fini au Vin Coeur, je retente l’aventure avec 2 amiEs pour conjurer le sort. Et là, j’ai enfin pu dire « Merci le Bonbon pour la soirée ».

Je m’explique. La Terrazza Martini se décline pour la première fois en version hivernale et installe son Club Royale sur la mezzanine du Pavillon des Champs Elysées. Les balcons tout ronds surplombant le dancefloor qui n’ouvre que vers 00h30, les canapés confortables et la décoration d’inspiration art-déco des années 30 vous transportent l’espace de quelques cocktails dans un univers cosy à la lumière tamisée pour partager de bons moments entre amis.

« The place to be » cet hiver d’après quelques avis. Forcement j’avais très envie de voir à quoi ça ressemblait. On entre, on nous donne une carte pour un cocktail gratuit (avantage de la liste VIP), on passe au vestiaire (2 euros), on récupère 2-3 goodies et on file vers le bar pour déguster notre cocktail gratuit. Une barmaid se charge de nous expliquer la préparation du Martini Royale Bianco, le cocktail star, en agrémentant son explication de quelques éléments approximatifs de contexte sur le Groupe Bacardi-Martini.

Une table repérée, confortablement installées, on reprend le fil de la conversation commencée 5 heures auparavant. Les cocktails défilent sur la table, le rythme est entrecoupé d’1 ou 2 cigarettes dans le fumoir aménagé dans le couloir attenant, jusqu’à la mini catastrophe… 1 maladresse de la serveuse, 3 cocktails renversés. Et à ce moment précis, la puissance du service se met en marche. Directement, 3 personnes se retrouvent autour de notre table pour passer la serpillière, ramasser les verres, nettoyer  notre table, remplacer nos cocktails…et nous donner 3 nouvelles cartes pour un cocktail gratuit. Parfait, rien à redire.

 

N.B : Pour entrer il faut montrer patte blanche : le club est accessible uniquement sur carte de membre. Sauf si, comme moi, vous entrez grâce à la liste du Bonbon !

Cocktails 12 € (carte ci-dessous)

Où ? Pavillon Champs-Elysées, 34 rue Marbeuf, VIIIe. Métro : Franklin D. Roosevelt / George V

Quand ? Ouvert d’octobre à fin décembre, le vendredi et samedi de 21h30 à 4h 

 

Soyez le premier à laisser un commentaire