[Ephémère] Out of Cage de Monkey Shoulder

Hier soir avait lieu le lancement du bar éphémère Out of Cage par Monkey Shoulder dans un espace hybride dédié aux cocktails et à la street culture. L’idée de (re)découvrir l’univers de la marque réinterprété librement par une sélection pointue de street-artistes comme Tyrsa et Ilk tout en dégustant des cocktails inédits créés pour l’occasion par les meilleurs barmen de Paris.

Pour le programme, tous les jours de 14h à 18h, vous pouvez découvrir la performances live des street-artistes et vous avez également la possibilité de révéler l’artiste qui est en vous en laissant libre court à votre imagination dans un espace réservé. Avis aux artistes en herbe !

Puis dès 19h, l’espace se transforme et les barmen des meilleurs bars à cocktails de Paris (comme le Dirty Dick ou le CopperBay) prennent le contrôle du bar Out of The Cage. C’est l’occasion de déguster des cocktails inédits, de découvrir le whisky de manière décalée et déjantée tout en remuant son popotin sur des DJ sets bien choisis. Par exemple hier soir les Naive New Beaters étaient de la partie !

Alors ? Prêts à rencontrer les singes hors de leur cage ?

//Out of Cage au Showroom du Quartier Général//
Où ? 71, rue de la Fontaine au roi  – Paris 11e. Metro : Goncourt  (L 11), Couronnes (L2)
Quand ?  Jusque samedi 31 octobre 2015

Bar_Monkey_Shoulder

Bar_Monkey_Shoulder

Bar_Monkey_Shoulder

Bar_Monkey_Shoulder

Bar_Monkey_Shoulder

Bar_Monkey_Shoulder

Bar_Monkey_Shoulder

1 commentaire

Laisser un commentaire