[ÉPHÉMÈRE] Signature Bar by Grant’s #2

Après le succès de la première édition en 2015, le Signature bar by Grant’s revient du 20 au 27 mai en plein cœur de paris et dévoile les 5 concepts gagnants de ce bar éphémère entièrement collaboratif.

On pénètre dans un lieu original planqué derrière deux grandes portes cochères à l’abri des regards qui réunit 5 concept de bar.Un loft arty sur plusieurs étages dévoilant pour la première fois au grand public sa verrière son jardin privatif et son rooftop ! Bon il ne faisait pas super beau hier, mais l’idée est là !

La marque a offert la possibilité aux internautes de proposer, en équipe, leur concept de bar idéal. Les plus plébiscités se retrouvent au sein de ce lieu éphémère avec des concepts très créatifs : le S’tnarg retourne le bar (au sens propre), les Dudes promettent une déco XXL (vivent les chaises démesurément grandes), le Cercle des Poètes Déchus proposent une ambiance prohibition, Chez les Voisines font comme à la maison et Leon the Road est tout simplement une ode aux voyages !

C’est l’occasion de (re)découvrir  la marque ainsi que ce lieu inconnu du public au cœur de Paris, sur le Canal St Martin et la carte imaginée avec Tacos & Audrey, les pros du cocktail du bar secret Le Lavomatic : Signature Sour Classiques, Sour Passion, Sour Raspberry, et Sour Bergamot. De notre côté on a une préférence pour le Sour Bergamot 🙂

Pour accéder au signature bar by grant’s le temps d’une soirée, il suffit de s’inscrire sur www.signaturebar-grants.com. Pour l’instant les soirée sont complètes, mais tentez votre chance régulièrement, on ne sait jamais !

Signature_bar_paris-6
 
Signature_bar_paris-2
 
Signature_bar_paris-5
 
Signature_bar_paris-4 
 
//Signature Bar by Grant’s #2//
Prix ? 
Cocktail 8€
 
Où ? 
159 quai de valmy
Paris 10
Métro Château Landon (ligne 7) ou Colonel Fabien (ligne 2)
 
Quand ?  
Du 20 au 27 mai 2016 tous les soirs de 18h à 00h sauf dimanche 22 et lundi 23
*entrée sur invitation uniquement

1 commentaire

  • Répondre mai 27, 2016

    Helena

    Super interessant comme concept!!!!! j’aime beaucoup 🙂
    Merci pour cette découverte

Laisser un commentaire