Le Fish Club, lueur péruvienne à Paris

La bande de l’Expérimental Cocktail Club frappe encore une fois la capitale et nous amène une douce odeur d’iode rue Jean-Jacques Rousseau. Installé à côté de son cousin le Beef Club, le Fish Club sent bon le juste mix entre influence péruvienne, espagnol et française.

On a eu la chance de tester l’adresse en avant-première. C’est donc armés de notre formulaire de notes et appréciations que nous nous appliquons à goûter de tout.

Ici on partage des assiettes typiquement péruviennes comme le ceviche, cuisiné avec des épices, et le tiradito, cuisiné avec des agrumes. Mais aussi sardines à l’huile d’olive, couteaux délicieux ou brochettes de poulpe. Crus ou grillés, le poisson se décline sous toutes ses formes pour notre plus grand bonheur. Et ne passez pas à côté du tarama…

Fish_Club_restaurant_Paris

On accompagne ses assiettes à partager de cocktails à base de Pisco, alcool national à base de raisin, de vin blanc à choisir parmi 200 références ou de bières artisanales.

En attendant les premières assiettes, je note l’endroit, l’atmosphère qui s’en dégage et je mets un 10/10. J’adore !

L’ambiance est décontractée, la déco signée Dorothée Meilichzon mixe couleurs vives inspirées de l’art aztèque et petites touches fifties. Cette ancienne boucherie, squattée un temps par Les Montagnards, s’est délicieusement convertie en haut lieu du poisson frais grâce à un arrivage quotidien.

Vous êtes accro au Loster sandwich ou au Oyster Bar (Mary Céleste) ? Parfait, testez le Fish Club !

Et si vous voulez poursuivre la soirée, vous enivrer doucement et danser, descendez au Ballroom !

P.S : Comme l’eau de la mer, l’addition peut elle aussi s’avérer salée. Mais que ne ferait-on pas pour une assiette de ceviche ?

//Fish Club//
Prix ? Cocktail 12 €
Assiette 8 – 15 € / Lobster sandwich 22 
Où ? 58 rue Jean-Jacques Rousseau, Ier. Métro : Louvre Rivoli / Etienne Marcel
Quand ? Du mardi au samedi – le soir
Pensez à réserver !
Tél. : 01 40 26 68 75
Fish_Club_restaurant_Paris Fish_Club_restaurant_Paris Fish_Club_restaurant_Paris

 Fish_Club_restaurant_Paris

4 commentaires

Laisser un commentaire