Grillé, le kebab qui se la joue

J’ai une question : Un kebab peut-il rendre dingue les parisiens ? Il semble que oui. Mais oublions les kebab du coin qui nous sauve à 5h du mat’ après une grosse soirée. Optons pour le « kebab chic » complètement revu de chez Grillé, qui est la traduction de « kebab » (oui oui on en apprend tous les jours).

Ce nouveau lieu est l’œuvre de trois associés de marque : Marie Carcassonne, Hugo Desnoyer (incroyable boucher dont on a déjà parlé ici) et Frédéric Peneau que l’on a connu associé avec Inaki Aizpitarte au Châteaubriand et au Dauphin.

On patiente à la lueur des néons dans l’unique petite salle aux murs de faïence blanche où l’on trouve 2 tables hautes pour manger sur place mais je vous conseille de manger ailleurs si possible ou en terrasse. On observe la préparation des pains maison, l’activité derrière le comptoir pour préparer notre repas tant attendu. Tout est bon à l’intérieur de ce petit pain : les herbes (de chez Annie Bertin), la viande de chez Hugo Desnoyer (veau de haute qualité), et la sauce au choix (sauce blanche avec de la crème de fromage au raifort,  sauce verte avec également de la pulpe de tomate mais verte, piment vert, oignons doux de Sicile).

Tout est fait maison, même les frites, cuites avec la peau. En revanche oubliez les frites croustillantes. Elles sont bonnes mais molles.

 

GRILLE - KEBAB PARIS

GRILLE - KEBAB PARIS

GRILLE - KEBAB PARIS

GRILLE - KEBAB PARIS

GRILLE - KEBAB PARIS

Prix ? 8,50€ le kebab

Où ? 15, rue Saint-Augustin. Metro : Opera / Quatre-septembre / Bourse

Quand ? du lundi au vendredi de 11h30 à 18h00

+ d’infos ? A emporter & petite terrasse pour les beaux jours

Soyez le premier à laisser un commentaire