Gyoza Bar Marais

Deux après l’ouverture du Gyoza Bar du passage des Panorama, une nouvelle adresse à vu le jour dans le Marais. Même ambiance avec un grand bar en bois face aux cuisiniers, quelques tables pour venir à plusieurs déguster ces petits raviolis japonais.

Ces créations de Shinichi Sato combinent la qualité, le goût et un prix abordable. Peut être avez-vous déjà été déçus comme moi par des gyoza trop mous, sans saveurs ou trop gras de certains « restaurants » asiatiques ? C’est surement pour des gens comme nous que Shinichi Sato, chef et co-propriétaire du Passage 53 (2 étoiles Michelin) a ouvert ces 2 restaurants. Entre le fast food et le bien mangé, le Gyoza nous propose un repas rapide dans un environnement agréable.

Les ingrédients sont choisis avec minutie (le porc du boucher Hugo Desnoyer), les gyoza sont préparés chaque jour et la plancha spéciale gyoza vient direct du Japon ! Que demander de plus ? Par 8 ou 12, on les déguste tout en discutant de nos projets de l’après-midi. Une bière japonaise et des edamamés pour les accompagner, et je passe un déjeuner agréable avant d’aller courir les boutiques !

//Gyoza Bar//
Prix ? Gyoza par 8 (7€) ou 12 (9€)
Où ? 38, rue Saintonge – Paris 3e. Metro : Filles du Calvaire (L8)
Quand ?  De lundi à vendredi de 11h30h à 14h30 et de 18h30 à 23h
Samedi de 11h30 à 23h
Dimanche de 11h30 à 17h30

Gyoza bar Marais

Gyoza bar Marais

Gyoza bar Marais

Gyoza bar Marais

Gyoza bar Marais

1 commentaire

Laisser un commentaire