[Idées] Bonne fête papa

A l’occasion de la Fête des Pères 2016, le 19 juin prochain, BACARDÍ et MERCI ALFRED proposent le Coffret L’INTEMPOREL.

Coffret Merci Alfred x BAcardi

A découvrir en édition limitée à partir d’aujourd’hui, ce coffret renferme :

  • Une bouteille de rhum BACARDÍ Ocho Años (70 cl)  à la personnalité aromatique unique. Avec ses saveurs de prune, d’abricot, de noix de muscade et de vanille, il se déguste pur sur glace ou s’utilise pour réinterpréter de grands classiques de la mixologie. Je n’ai pu que le sentir, mais je fais confiance au grand brun qui a su l’apprécier en cocktail !
  • Une housse d’ordinateur en coton huilé, imaginée avec le dernier drapier traditionnel anglais : Merchant & Mills. Une matière noble conçue pour résister au temps.
  • Un porte-cartes en cuir de veau très élégant, souple et ultra fin, fabriqué à la main dans l’atelier de Pepe, artisan andalou collaborant avec les plus grands noms de la maroquinerie. Comme le rhum BACARDÍ, son cuir se bonifie et se patine avec le temps.
  • Un livret révélant l’histoire de ces objets, leur mode de conception à partir de produits d’exception, mais surtout des recettes de cocktails pour apprécier au mieux le BACARDÍ Ocho Años.

Un très beau coffret découvert lors d’une soirée dans les locaux de Merci Alfred la semaine dernière avec le grand brun, tout content de rencontrer ses « idoles » du bon plan version masculin !

L’INTEMPOREL Coffret en édition limitée – BACARDÍ x MERCI ALFRED
Lancement le 1er juin 2016 sur shop.mercialfred.com
Tarif : 60 € TTC

Coffret Merci Alfred x BAcardi

Coffret Merci Alfred x BAcardi

Coffret Merci Alfred x BAcardi

Coffret Merci Alfred x BAcardi

 

Soyez le premier à laisser un commentaire