Jefrey’s [For gentlemen and ladies]

Découvert il y a quelques temps, j’y suis retournée avant Noël afin de découvrir la carte Automne/Hiver de Guillaume Bisiaux. Actuellement aux commandes du Jefrey’s, après être passé par le Park Hyatt et le Prince de Galles, Guillaume nous reçoit avec discrétion et sourire dans son antre cosy.

Gentlemen only ? Pas sûr ! Certes les adeptes de très bon whisky apprécieront la sélection pointue ainsi que le système de bottle keep, mais les filles tomberont à coup de sûr sous le charme du discret bartender ou de leur date, avisé de les amener au Jefrey’s pour un petit cocktail avant diner.

JEFREYS_BAR_COCKTAIL_PARIS

Au fait bottle keep, ça vous parle ? C’est simple, vous craquez sur une belle bouteille de whisky, vous savourez chaque gorgée pendant votre soirée, puis vous la confiez à Guillaume qui inscrira votre nom dessus et la conservera dans la belle armoire en mezzanine. Exposée au yeux de tous, elle attendra patiemment votre retour au creux des fauteuils de velours.

Le Jefrey’s nous propose une carte cohérente de créations cocktails qui varie au cours des saisons, avec des spiritueux sélectionnés avec soins, des produits frais et des sirops et infusions maison. Vous pourrez déguster un Zapotheque Mule a base de Tequila Don Julio, Cachaca Engenho da Vertente et Mezcal Mezcal Alquimista, ou un Bobo parisien à base de Gin Tanqueray et aux saveurs d’agrumes. Vous trouverez sans doute votre bonheur, mais en cas d’indécision n’hésitez à faire appel à la créativité de Guillaume pour vous concocter une création sur mesure.

Si vous cherchiez un endroit pour votre date, vous avez trouvé !

//Jefrey’s//
Prix ? Cocktails 12€
Où ? 14 rue Saint-Sauveur – Paris 2e. Metro : Etienne Marcel (L4), Sentier (L3)
Quand ?  Du mardi au samedi de 19h à 2h
JEFREYS_BAR_COCKTAIL_PARIS_3
JEFREYS_BAR_COCKTAIL_PARIS
JEFREYS_BAR_COCKTAIL_PARIS
JEFREYS_BAR_COCKTAIL_PARIS_3
 
JEFREYS_BAR_COCKTAIL_PARIs
 

2 commentaires

Laisser un commentaire