[Pizza] Obermama

Obermama… Comment dire… On en a tous entendu parler, on a presque tous voulu tester innocemment, et beaucoup d’entre nous se sont casser le nez sur la file d’attente. Non non ce n’est pas le dernier club tendance, c’est « juste » un restaurant italien. Enfin, juste un restaurant italien ne semble pas être la bonne expression pour parler de ce phénomène aux airs de rital gourmand. Après des soirs d’hésitation, et une tentative ratée, nous voilà en route pour notre grand soir !

Double opportunité ce soir : c’est mon anniversaire et par la même occasion c’est le match d’ouverture de l’Euro. Parfait, moins de monde devant la porte. Par précaution, nous sommes tout de même arrivés à l’ouverture du bar afin de s’inscrire sur la précieuse liste. Table bookée pour 20h30. Youpi !

Après avoir trinqué quelques fois, le téléphone sonne, on peut venir dès maintenant la table est prête. Morfale, je suis déjà descendue de mon tabouret, prête à mettre les voiles vers le sésame italien du soir.

Que dire ? L’endroit est hautement instagrammable, les serveurs souriants et la carte courte remplies de bons produits, ce qui nous évite de lire les 40 noms de pizza pour finalement prendre une reine. Pour nous ce sera donc 2 antipasti, des gnocchi et une calzone épinards. Et devinez quoi ! C’est bon, très bon. On passe une bonne soirée et en se promettant d’y retourner un jour où l’on prendra notre après-midi !

//Obermama//
Prix ? 
Pasta 12-18€, Pizza 9-15€
 
Où ? 
Obermama
107 Boulevard Richard Lenoir
Paris 11
Métro Oberkampf (L5, L9) ou Parmentier (L3)
 
Quand ?  
Ouvert tous les jours de 12h15 à 14h15 (15h30 le weekend) et de 19h à 1h (18h à 1h les vendredi, samedi et dimanche)
 
Obermama_pizza_paris-1
 
Obermama_pizza_paris-2
 
Obermama_pizza_paris-4
 
Obermama_pizza_paris-5
 
Obermama_pizza_paris-6
 
Obermama_pizza_paris-3

Soyez le premier à laisser un commentaire