Smooth Bartender Club by Jameson

freak show by JamesonLa semaine commence fort… encore une fois.

Le lundi c’est habituellement ma soirée de repos, day off comme on dit Outre-Manche. Mais pour ne pas tomber dans la routine (si si même à Paris c’est possible), j’ai tendance à ne pas refuser une seule soirée. C’est vrai, une invitation ça ne se refuse pas.

Début de soirée au théâtre avec les coupains (Desperate Housemen, très sympa, on a bien ri à se reconnaître assez facilement dans les clichés – quoi j’ai trop de chaussures??), petit verre en terrasse sous un ciel menaçant. Une soirée classique pour des gens approchant la trentaine, non ?

Mais on enchaîne. J’entraîne le grand brun et le courageux de la bande (ben oui sortir un lundi c’est de la bravoure) dans la 6, direction le Batofar pour la soirée Smooth Bartender Club organisée par Jameson. Mika de la Maria Loca est l’hôte de la soirée sur le thème Freak Show. Et je rate l’atelier freaky make-up !

Jameson au Batofar

Jameson au Batofar

L’occasion de goûter le Jameson sous différentes formes, avec différents additifs sans penser au lendemain.

Jameson au Batofar

Jameson au Batofar

 Une recette de cocktail goûtée hier ? Tout de suite !

Rosella Sour

  • 50 ml Jameson
  • 20 ml sirop d’hibiscus
  • 15 ml jus de citron vert
  • 20 ml blanc d’oeuf
  • 2 dash Angostura bitter

Côté animations on commence avec une danseuse un peu olé olé (oui oui elle a ôté le haut, OMG), suivi d’un battle de création de shooters. Je pense que j’aurais fait un excellent jury ! Pour les battles de Shot-tail les bartenders de 6 bars parisiens s’affrontaient : Corcorran’s, Beaucoup, Bar O, Echelle de Jacob, Maria Loca

Jameson au Batofar

Jameson au Batofar

 Un ptit creux ? Une barbe à papa ou on tente la pêche à la ligne ?

Jameson au Batofar

Jameson au Batofar

 Une très bonne façon de débuter la semaine.

Jameson au Batofar

Soyez le premier à laisser un commentaire