Sous les pavés, la plage…

Le printemps vient juste d’arriver, mais déjà on pense à l’été, la plage, le sable chaud, les apéros au soleil, la famille réunie, les copains de passage, les soirées à rallonge au bord de la piscine… A quitter Paris pour quelques semaines en somme. Cette année, pas de grands voyages de prévus, uniquement des vacances tranquillou dans le sud de la France chez les parents qui ont la bonne idée d’habiter cette belle région. Pratique quand on manque de soleil ici.

Ce sera notre premier été avec la mini, ce qui me replonge dans mes souvenirs d’enfance de cette période bénie des grandes vacances où, avec mon frère, j’arpentais les ruelles de pierres du village de nos racines en Corse. La mini ne connaîtra pas les mêmes étés, mais elle sera en famille, c’est l’essentiel !

Revenons au sujet du post : la plage, l’été, les UV. Ennemis de tous, mais surtout des petites peaux fragiles de nos têtes blondes (brune dans mon cas, mais passons), nous avons à cœur de trouver la meilleure solution pour les protéger sans entraver leur liberté. La combinaison anti-UV semble être une bonne solution, à condition de dénicher un joli modèle ! J’ai donc cherché avec l’aide de notre ami Google, les plus belles combinaisons de bain anti-UV.

combinaison-anti-uv-bebe-2017

1. Combinaison anti UV collection Sophie la girafe® à Saint-Malo – Mayoparasol

2. Combinaison anti UV collection Agatha – Mayoparasol

3. Combinaison anti-UV et anti-sable ALIZEE – Fedjoa

4. Combinaison anti-UV et anti-sable PIRANHA – Fedjoa

5. Ensemble Couche Maillot de bain Anti-UV et T-shirt anti UV bébé fille – Elly la fripouille

6. Combinaison Body Maillot anti-UV – LITTLE ROCK STAR – Elly la fripouille

7.  Combinaison Body Maillot anti-UV LIBERTY GIRL – Elly la fripouille

8. Combinaison anti UV collection Sophie la girafe® en croisière – Mayoparasol7.

9. Combinaison anti-UV et anti-sable DEAUVILLE – Fedjoa

Soyez le premier à laisser un commentaire