The Office, table d’hôte underground

The_Office_Frigos_Paris

Après avoir passé l’hiver au chaud, on a envie de sortir et de redécouvrir Paris, de se laisser surprendre, on a envie de nouveautés. Et ça tombe bien ! Je vous offre sur un plateau le nouveau lieu/concept à tester d’urgence entre amis !

The Office m’a laissé sans voix ou presque. Parlons d’abord du chemin à emprunter pour découvrir le cocoon d’Emilie. En plein cœur du quartier tout neuf de la BNF, dirigez vous vers ce bâtiment à l’allure lugubre, vers cet ancien entrepôt frigorifique réhabilité en atelier d’artistes que l’on appelle Les Frigos de Paris.

On chemine entre les murs couverts de graffitis, on emprunte le monte charge ou les imposants escaliers en colimaçon et on se laisse guider vers une pièce qui contraste avec les couloirs. The Office c’est en effet une grande pièce lumineuse, avec une cuisine ouverte sur la salle, un plafonnier de bois, de grands tirages noir et blanc aux murs, du mobilier scandinave et une déco soignée et chaleureuse.

Emilie est une « enfant des Frigos ». Elle a grandi entre les murs couverts de graffitis. Puis un jour elle a eu l’idée de créer sa table d’hôtes. Merci Emilie pour cette belle idée !

Issue de l’Ecole Ferrandi, Emilie nous propose un menu complet à 40€ et nous laisse apporter notre vin. Un vrai bon plan pour un dîner d’anniversaire puisque l’on peut privatiser le lieu dès 10 personnes (et jusque 20 personnes).

Infos ci-dessous

The_Office_Frigos_Paris

The_Office_Frigos_Paris

The_Office_Frigos_Paris_17

The_Office_Frigos_Paris

The_Office_Frigos_Paris

 

//The Office//
Prix ? 
Menu 40€
 
Où ? 
Frigos
19, rue des Frigos
Paris 13
Métro Bibliothèque François Mitterrand
 
Quand ?  
The Office – Table D’hôte
Réservations resa.theoffice@gmail.com

Soyez le premier à laisser un commentaire