Twinkie [Breakfasts lovers]

Mon plan de repli favori quand mes autres plans brunch tombent à l’eau parce que trop loin, parce que plus de places ou pour parce que plein d’autres raisons, c’est toujours au Twinkie que j’atterris. Pourquoi ? En 3 points. C’est à 10 min de chez moi, je n’attends jamais plus de 15 min (pas de résa), et j’aime les différentes formules proposées dont une gluten-free et lactose-free, et une végétarienne.

Dimanche dernier on y est retourné en famille, tous les 4 et demi. J’aime ces moments ensemble, ces brunchs du dimanche qui rend cette journée plus douce malgré la pluie glacée dehors. On a patienté 10 bonnes minutes avant d’avoir notre table dans cette grande salle claire avec vue imprenable sur les cuisiniers qui s’affairent derrière la verrière. Les pierres blanches donnent un côté authentique, tandis que le bois au plafond ajoute de la chaleur.

Ce dimanche c’est 2 Frokost pour les oeufs bénédictes au saumon (qui vient de Petrossian), et 2 Arouhat Boker, la formule végétarienne aux accents méditerranéens. Du bon pain et une option pour du pain gluten-free (+1euros), beurre, confiture, Nutella, une boisson chaude et un petit jus de fruits pressés minute. Autour de la table ce fut 4 thés, jus orange-carotte (pour être plus aimable), et pamplemousse.

Petit bémol en cas de lendemain de fête difficile : le niveau sonore monte vite.

//Twinkie Breakfasts//
Prix ? Formule brunch 23
Où ? 167, rue Saint-Denis – Paris 2e. Metro : Etienne Marcel (L4), Réaumur Sebastopol (L3)
Quand ?  Du mardi au dimanche de 10h00 à 16h00 (jusqu’à 17h00 le samedi et le dimanche)
 

TWINKIE_BRUNCH_PARIS_2

TWINKIE_BRUNCH_PARIS_3

TWINKIE_BRUNCH_PARIS_1

Soyez le premier à laisser un commentaire