Un après-midi au Puces de Saint-Ouen

« Quoi tu n’es jamais aux puces ??? » Ah, une réelle lacune que j’ai enfin comblée ! L’idée était de profiter de l’excuse de l’expo Star Wars Identities pour se balader dans le coin et découvrir les fameuses puces de Paris, qui sont à Saint-Ouen…

Du beau, du kitsh, du vintage, et surtout du cher ! Mais une atmosphère agréable, un peu hors du temps… Je vous ai rapporté quelques clichés pour vous mettre dans l’habit de chineur, de collectionneur, de curieux.

Puces de Saint-Ouen

photo 2

Puces de Saint-Ouen

Puces de Saint-Ouen

Étape incontournable à mes yeux : Habitat 1964, le vintage par Habitat. Un bel endroit, une boutique doublée d’une galerie. En ce moment l’expo photo Tout est possible dévoile de très jolis clichés en noir et blanc qui se fondent parfaitement dans l’espace vintage d’Habitat.

Puces de Saint-Ouen

Puces de Saint-Ouen - Habitat

Puces de Saint-Ouen - Habitat

Après une belle déambulation à travers les diférents stand, espaces, meubles en tout genre, une pause dej’ s’impose ! On a laissé ma Cocote de côté cette fois, pour gouter aux tartes Kluger à la Buvette des Tartes Kluger. A découvrir dans le prochain post.

 

Où ? 138 Rue des Rosiers – Saint-Ouen. Metro : Porte de Clignancourt (L4), Garibaldi (L13)

Quand ? Samedi 9h à 18h, Dimanche 10h à 18h, Lundi 10h à 17h

3 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.