Mi-juin nous recevons une jolie enveloppe avec un simili billet d’avion pour nous embarquer vers un beau moment dans le sud, le mariage d’un couple d’amis. Illico, les billets de train direction Toulon et la chambre d’hôte à Hyères sont bookés. Et maintenant il reste 4 mois à piétiner ! Mais surtout 4 mois pour résoudre un dernier détail : comment se déplacer sur place ?
C’est Drivy qui nous apporte LA solution grâce à son service de location de voiture entre particuliers. Je cherche une voiture sympa qui provoquera le waouuu effect pendant le mariage, et bingo je trouve mon bonheur. Après une petite recherche parmi les bolides proposés à Toulon, je tombe sur une jolie Mini, rétroviseurs aux couleurs british, et un propriétaire super arrangeant qui accepte de venir nous retrouver à la gare.
Personnellement je n’ai pas d’auto, je ne suis qu’une emprunteuse mais si vous êtes les heureux propriétaires d’une auto qui dort parfois dans votre garage, louez-la sur Drivy pour mettre du beurre dans les épinards 😉
Revenons à nos moutons. Ce fut un WE marathon avec le mariage entre Toulon et Hyères le samedi et la découverte de la vieille ville de Hyères le dimanche. Heureusement que nous avions notre Mini ! Le soleil a contribué à nous faire passer un très bon week-end, j’en ai donc profité pour prendre quelques photos de notre escapade : errance dans les ruelles de la vieille ville de Hyères, ascension vers la villa Noailles en passant par la jardin remarquable du Parc Saint-Bernard, pour finir au château médiéval au sommet de la colline du Castéou.
Après cette découverte, retour à Toulon pour un déjeuner très tardif avant de reprendre le train…