Loin du brouhaha et de l’ébullition parisienne, il y Mabel. La combinaison gagnante de Joseph Akhavan et Samantha Sanford ? Un lieu paisible et chaleureux qui mixe cocktail, découverte et savoir faire.
Pour parvenir à ce niveau, une belle sélection de rhums pour voyager au soleil, une belle carte de cocktails et la promesse de la fin du collé serré. Marre des frotteurs du Metro, de la chaleur du RER ou de la ligne 13 ? Passez au Mabel pour siroter votre cocktail ASSIS. Oui oui, ici on mise sur le « sitting only ».
45 places, en tête à tête, entre potes ou au bar, vous trouverez votre bonheur. Joseph, ex La Conserverie & Mama shelter, est aux commandes au bar, pour de jolies créations cocktails ou pour une dégustation de rhums. Sa conjointe, Samantha, règne sur la salle avec un sourire chaleureux. Un duo de choc pour un très bon moment au milieu de mobilier de recup’, de lumières tamisées et de fauteuils confortables.
Mention particulière pour le Lonesome Shruboy à base de Mezcal pour un cocktail aux notes fraiches, acidulées, fumées et fruitées. Ces qualificatifs m’ont été soufflés par la carte à cocktails. très pratique pour se laisser guider selon ses envies du moments. Envie de vous lancer dans une dégustation de rhums ? Joseph vous propose des plateaux de 3 verres. L’idée est de proposer 3 rhums différents d’un même terroir, afin de nous faire découvrir une multitude de saveurs.
En janvier 2015, après une trêve pour Noël, Mabel ouvrira son Grilled cheese shop où l’on pourra manger à midi et jusque tard dans la nuit l’incontournable de la culture culinaire Américaine.
Où ? 58 rue d’Aboukir – Paris 2e. Metro : Sentier (L3) Quand ? Du lundi au samedi de 18h à 1h30
Paris Cocktail Week - Parcourez les bars à cocktail parisiens | Jeannine à Paris
[…] de la scène parisienne ainsi que les petits nouveaux : la Candelaria, le CopperBay, le Coq, le Mabel, l’Expérimental Cocktail Club, Little Red Door, le Syndicat, Castor […]