[Brunch] Blitz

Un brunch en famille pour la fête des mères. Ma 2e fête des mères. Ma seule exigence était de passer la journée tous les 3, contrairement à l’an passé. Le grand brun a donc débarqué avec un joli bouquet de pivoines à peine descendu de l’avion, et zou direction le Blitz.

Cette nouvelle adresse du 11e propose un brunch buffet aux saveurs méditerranéennes dans une ambiance ultra conviviale. De grandes tables, des banquettes colorées, une cuisine ouverte et des plats qui sentent bon le soleil, les vacances, l’escapade loin de Paris : shakshouka, fattoush, babaganoush, keftas… J’ai goûté à tout, et je vous l’assure, tout est excellent ! Les produits sont bons, les saveurs sont là, et notre assiette donne tellement envie.

La formule est à 29€ avec un jus d’orange pressé et sans une dizaine de glaçons pour le diluer, une boisson chaude, pains & confiture de chez Benoit Castel, un babka très bon (j’ai découvert ce gâteau originaire de l’Europe de l’Est. Ca ressemble au kouglof alsacien) pour la partie sucré que l’on peut demander avant ou après le buffet, ou choix. Et la formule se clôture avec un petit dessert du jour, simple mais excellent.

Le lieu est chouette, plein de plantes vertes, de bois, de gens souriants. Bref, allez-y !

//Blitz//
Prix ? 
Brunch 29€ 
Où ? 
6 rue Rochebrune
75011 Paris
Métro Saint-Maur et Saint-Ambroise (L3, L9)

Quand ? 

Ouvert du mardi au samedi midi et soir. Brunch le dimanche

 

 

 

Soyez le premier à laisser un commentaire