Demory Bar, de la bière et des potes

Bar Demory Paris - barL’équipe Demory pose définitivement ses valoches au 62 rue Quincampoix. Je vous avais déjà parlé de leur collaboration avec From Paris pour la création du bar éphémère From Demory Paris à la même adresse. Avait suivi Les Dessous de Paris dans la même rue. C’est bon, vous remettez ? 🙂

Alors qu’est ce qui change concrètement ? Les bières sont toujours là, les classiques bien entendu comme La Roquette (blanche), L’Astroblonde et la Nova Noire. Mais il y a 2 nouvelles chez Demory : la Cosmoblonde (non flitrée) et l’Atomic Ambrée. Et pour encore plus de choix, une tireuse à bière est réservée à leurs collègues brasseurs pour nous faire découvrir au fil des mois six bières artisanales françaises ou étrangères. Si vous êtes plus cocktails, laissez vous tenter par les créations à base de bières. Sur le papier, le Pisco Stellaire à base de Pisco français semble vraiment pas mal du tout.

Côté grignotage, c’est le fait maison et la qualité qui prime avec une des saucisses et terrines élaborées dans le labo à voisin. Le duo des sœurs Rojas-Diaz qui s’était exprimé aux Dessous de Paris, est reformé. La chef Lili Rojas-Diaz, formé par de grands noms de la Charcuterie française, s’occupera de la nourriture et Luara Rojas-Diaz prend la direction artistique du Bar Demory-Paris.

L’endroit est accueillant, au style légèrement berlinois, simple et agréable à base de bois clair et de grandes tables qui invitent à la convivialité. Un espace qui appelle à se sentir bien pour une soirée réussie entre potes, pour danser, manger et boire (avec modération, toujours).

 

Prix ? Bière Demory Demi 3,50€ / Pinte 6€

Pas encore les prix pour les saucisses (veau/pouet/porc), Terrines de canard, rillettes de poulet rôti, caviar d’aubergine…

Où ? 62 rue Quincampoix – Paris 4e. Metro : Rambuteau / Etienne Marcel

Quand ? Du lundi au samedi de 18h à 2h

Soyez le premier à laisser un commentaire